top of page
Photo du rédacteurTommy Gaudet

Mercronspi 160 - Masturgescence, 2023-10-25 - COMPENDIUM




Mercronspi 160 - Masturgescence, 2023-10-25, COMPENDIUM


Merci à… Co-pilote de Suburban : Mathieu Boudreau Bannière Mercronspi: Martin Gaudet Bannière Addendum: Rémi ‘CosmosJester’ Perron et Sébastien Savard Collaborateurs Addendum: Dominique Baril-Tremblay et Stephane Roussel

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Mercronspi 160 - Masturgescence, MISES EN BOUCHES, 2023-10-25

Mercronspi 160 - Editorial turgescent avec Mathieu Boudreau, 2023-10-25

Mercronspi 160, Addendum - Petit cours d’autodéfense intellectuelle et plus, 2023-10-26

Mercronspi 160, Addendum - Dominique Baril-Tremblay et Stephane Roussel donnent un cours d’autodéfense intellectuelle, 2023-10-26

-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Le Mercronspi c’est une étude de l’évolution de la complosphère locale et internationale. LE BUT N’EST PAS DE RIRE, MAIS ÇA ARRIVE QU’ON RIT. Chaque mercredi à 19h, live sur www.twitch.tv/douteuxtv1 ou en archives pour les patrons du Crachoir ou de Douteux.org (https://www.patreon.com/douteux_org OU https://www.patreon.com/crachoir ) #rigueur #mercronspi #realitay


Archives du Mercronspi et de Douteux copyrightées…: https://odysee.com/@Douteux:0

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Tous les liens affiliés à l’organisme Douteux.org: https://linktr.ee/douteuxorg


=============================================

Liens de la semaine


Merci de considérer un don à cet organisme: https://nwac.ca/donate


Pour aider l’Ukraine contre la connerie: = Dons: https://u24.gov.ua


Démissionne Eric Duhaime: https://duhaimedemissionne.net/








========================================


Éditorial de Mathieu Boudreau


Depuis le début de cette Plandémie,

Amour, respect, partage; le peuple s'est uni

Pour que la vérité prenne enfin le devant de la scène

Et que soient pendus tous ceux qui créent la haine


Bien évidemment, on nous ment depuis la nuit des temps

Cela dure depuis trop longtemps

Fini de croire aux gouvernements, aux merdias, c'est la corruption

Fini d'être heureux pendant que l'élite viole nos enfants!


Pour mettre au jour cette terrible vérité.

Nous avons dû abandonner

Familles et proches

Plus rien dans les poches.


Sans emploi, ce fut difficile

Saint François l'a vécu : Ils nous traiteront d'imbéciles.


Elle aura coûté cher cette décision

De combattre dans la lumière

Mais j'ai une opinion et elle m'est chère

Mais j'ai des questions : « Me semble, c'pas ça qu'mon prof disait au secondaire »?

« Me semble la lune s'couchait pis là, est d'ins airs? »


Jamais nous n’abandonnerons

Puisque nous sommes le dernier bastion

À cette guerre psychologique

Armes biologiques, pédosatanisme et toilettes mixtes


Voilà le vrai combat

Celui de nos droits et libertés bafoués

Oui, je cherche un loyer mais je ne plierai pas

Non mes tickets ne sont pas payés,

C'est ça le courage d'un guerrier

Chaque petit geste compte, c'est un entraînement

J'accepte les dons, en argent seulement


Je ne vais plus me taire, tant qu'il y aura d'la misère

Je dévoilerai à tout prix le vrai sens de la vie

Celui des intuitions, v'là le lien de mon Patréon

Celui du beau, celui du cœur

Tout est faux, vous vivez dans la peur!

À bientôt, gla bala gala... Namaste



(dernière date en ligne)

24 octobre, 09 avril

17 septembre, 14 mars

27 novembre, on a eu raison sur toute la ligne


============================================


Éditorial hebdomadaire de Tommy


Dans ce monde qui laisse de la place aux femmes et qui assume de mieux en mieux que la compétence et les résultats vont avant l’apparence et l’entre jambe, où se trouve la place de la turgescence?


Parce que tsé, si on a ce confort et cette civilisation, c’est évidemment que notre turgescence occidentale a eu le dessus sur les autres turgescences, souvent plus bronzées de naissance.


Pis là, en 2023, on tente d’étouffer la turgescence. On lui dit de se calmer, de partager, de s’exprimer, de faire savoir ce qu’elle veut, on demande même à la turgescence de parler de et d’assumer ses émotions, CALICE!


La turgescence nous a permis d’offrir tous ces conforts aux personnes qu’on aime, pis faudrait qu’on partage maintenant qu’on a gagné? Qu’on accepte de changer ce qui nous a aidé à gagner?!


Où s’en vont les classiques comme ‘boys would be boys’ pis ‘il faut que jeunesse turgescente se fasse’? Est-ce qu’on va devoir commencer à contrôler nos turgescences? Les mettre en boîte, les réfréner? On a conquis la planète grâce à la turgescence pis là faudrait slaquer pour partager? Faudrait effacer ce avec quoi on travaille depuis des millénaires pour laisser la place à ENVISAGER que y’a peut-être de quoi d’autre; une autre manière de vivre sur Terre… Pourtant c’est grâce à la turgescence qu’on est rendus là. Grâce aux sacrifices et à la souffrance des turgescents du passé qu’on peut se revendiquer d’être au sommet du sommet du confort humain. Pis m’a vous dire de quoi, je crois pas que c’est en bâillonnant des héros comme Andrew Tate et Jordan Peterson qu’on va faire durer cette période de félicités turgescentes.


Va falloir que toute revienne aux classiques, qu’on comprenne combien on est redevable à nos turgescence. Va falloir rééduquer toutes ces générations perdues à propos de combien elles sont redevables à la turgescence. Pis tsé, je veux bin laisser des madames devenir pompière pis des monsieur garder des kids, mais ce faisant, c’est la turgescence elle-même qui est attaquée: on attaque notre civilisation en entier via les piliers de son existence même.


Parce qu’on le sait: pas de turgescence, pas de courant alternatif, pas de moteur à explosion, pas de trains, pas de navette spatiale, pas de technologie satellite, même pas de télégraphe calice.


Si nos ancêtres avaient pas autant compris le respect qui incombe la turgescence, on n’aurait pas gagné; on aurait peut-être même pas pu impérialismiser l’Afrique… Pis une chance qu’on est allé turgescer les peuples d’Amérique… Barnak, y’avait même pas besoin de pick-up ce monde-là tellement y’étaient en retard!


Pis là les wokes arrivent et tentent de réorienter la turgescence; tentent de lui faire digérer des concepts comme ‘consentement, consensus, variété’ pis, le pire de tous, la discussion.


La turgescence a toujours réglé les problèmes de la même façon: en tapant pis en criant après. Si après avoir essayé ces deux solutions il restait du problème, on recommence, tabarnac, jusqu’à ce qu’il ne reste que de la turgescence.


Simple, biologiquement validé par des études qui nous ont fait du bien…


Pis les wokes restent sacrament. Des affaires noires ou blanches deviennent complexes, les solutions changent, des gens remettent la turgescence en question! EILLE! Des gens se permettent de questionner la turgescence qui leur a donné le confort et le levier nécessaire pour questionner la turgescence. C’est la fin de la civilisation comme on la connait, comme nos turgescents passés l’ont construite…


Faque le choix est maintenant et évident. Soit on redéveloppe notre respect collectif pour la turgescence, on change rien dans la manière pis on pousse ça jusqu’au boutte, OU SOIT… qu’on paradigme vers autre chose.

=============================================

Au menu cette semaine…


Comme on est en campagne de vaccination, les RS reflètent ce fait de très saucée façon; le bloc vaccination est plus gros que d’habitude… Duhaime est attaqué, Alexis est malade, premier 2 minutes de Steeve l’Artiss en très longtemps, grosse manif trans-résistante cette semaine, pan-canadienne toé, Annie-Eve a trouvé le moyen de s’impliquer, Benjamin Lobet nous a encore fournit en Jean-Jacques, un sacré gros bloc OrgoLife pour voir comment évolue leur shack à résine, chemtrails, André, Trump, Sam Grenier,... On a l’opinion d’Anal et de Josée à propos du conflit à Gaza, des développements au convoi de Schrodinger et on devrait terminer avec la finale de la conférence sur le climat.


44 vues0 commentaire

Comments


bottom of page